Belf'Ortho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Millesabords

3 participants

Aller en bas

Millesabords Empty Millesabords

Message  Millesabords Sam 8 Mar 2014 - 23:08

Bonjour,
Ah bon, pas de langage texto sur Belf'Ortho ? Cornegidouille, rien que pour ça je vais m'inscrire...
Dans la vie j'ai 43 ans, suis médecin militaire, errant de-ci de-là au gré des mutations (encore cet été, pour je-ne-sais où). Double profession que l'on ne soupçonnerait pas d'aimer le français aussi dans sa lettre. Pourtant, au vu des tombereaux de notes de service que nous avons à lire, je peux vous affirmer que beaucoup sont bien écrites, beaucoup sont très fines avec de bonnes idées. Parfois les deux.
Pour faire simple, j'ai participé à la dictée du Grand Dole l'an dernier. N'ayant fait que cinq fautes, j'ai eu le plaisir de rédiger celle de cette année, et ainsi de faire votre connaissance.
J'ai bien aimé l'esprit avec lequel vous êtes venus voir comment font les voisins. Et comme convenu je place un marque-page chez vous.
Tout de même, cette passion pour le bon mot et le mot juste... c'est grave docteur ? Ce jeu semble nettement teinté de manie et de masochisme. J'assume assez bien, et vous ?
J'ai un certain nombre de questions ; mais la règle d'un forum m'impose de parcourir ce qui a déjà été écrit avant de lever le doigt. Pas de vacarme intempestif, promis.

Bonne route à Belf'Ortho, à bientôt certainement,
Millesabords
Millesabords
Millesabords

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : Dole
Humeur : badine
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Millesabords Empty Bienvenue sur le forum !

Message  Perceval Dim 9 Mar 2014 - 0:16