Belf'Ortho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Séance du Belf'Ortho du 12 janvier 2010

3 participants

Aller en bas

Séance du Belf'Ortho du 12 janvier 2010 Empty Séance du Belf'Ortho du 12 janvier 2010

Message  Perceval Mar 5 Jan 2010 - 11:34

Belf'Ortho vous souhaite une très bonne année 2010, et espère vous retrouver mardi prochain, le 12 janvier, à 19h à la maison de quartier des Forges !
Perceval
Perceval

Masculin
Nombre de messages : 124
Statut : Grand maître des dictées
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séance du Belf'Ortho du 12 janvier 2010 Empty Re: Séance du Belf'Ortho du 12 janvier 2010

Message  sang-dragon Mar 16 Fév 2010 - 20:00

Milady, savoir à travers le monde interplanétaire ce qui se passait aux séances de Belf' Ortho était d'un intérêt essentiel, capital, primordial et était suivi avec assiduité à des années-lumière de Belfort.
Si tu ne reprends pas du service, que deviendront nos arrière-arrière-petits-enfants ?
Quel savoir sera transmis aux générations futures ?
Y as-tu seulement songé ?
Nous attendons donc avec impatience, entre l'aspirateur et la machine à laver (pour toi, pas pour nous, faut pas rêver non plus !) un rapport détaillé sur les dernières activités, ô combien rémunératrices, de ce club d'orthographe que l'espace interstellaire nous envie depuis la plus haute Antiquité.
Merci Milady !
sang-dragon
sang-dragon

Masculin
Nombre de messages : 143
Localisation : au fond de l'antre, en bordure de l'île, avec le NIL à droite...entre deux escapades
Emploi/loisirs : je m'emploie à avoir des loisirs ; c'est mal payé
Humeur : Qui peut le plus peut le moins. Je me contenterai donc du moins.
Statut : Sage intarissable
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séance du Belf'Ortho du 12 janvier 2010 Empty Re: Séance du Belf'Ortho du 12 janvier 2010

Message  Milady Jeu 18 Fév 2010 - 14:07

Cher Sang-dragon, sur ce coup-là, il faut demander à Perceval, car je n'étais pas à cette séance !

Et ce ne sont pas l'aspirateur et la machine à laver qui me bloquent, mais mon travail (parce que les 35h, je ne sais plus ce que c'est), principalement et je ne peux même plus m'offrir de pauses.
Il y a des moments dans la vie où on ne peut pas tout porter sur ses épaules, et je suis en plein dedans.

Heureusement pour vous, mon contrat ne va que jusque mi-avril.
Milady
Milady
Admin

Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 46
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : en création d'activité / écolo orthographile
Statut : disciple insatiable
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séance du Belf'Ortho du 12 janvier 2010 Empty Re: Séance du Belf'Ortho du 12 janvier 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum