Belf'Ortho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouveaux émoticones (nouvelles émoticônes)

2 participants

Aller en bas

nouveaux émoticones (nouvelles émoticônes) Empty nouveaux émoticones (nouvelles émoticônes)

Message  Milady Mar 19 Aoû 2008 - 19:19

Ces émoticones ont été ajoutés à ceux de base.
Pour la minute culturelle, je ne pense pas qu'un smiley et un émoticone soient la même chose, mais il n'y a pas encore smiley dans le dictionnaire (si je me trompe, arrêtez-moi). Dans le menu déroulant, le mot émoticone était trop long, alors j'ai gardé smiley.


Donc, dans "personnages", vous trouverez :
nouveaux émoticones (nouvelles émoticônes) 98336 nouveaux émoticones (nouvelles émoticônes) 72572 nouveaux émoticones (nouvelles émoticônes) 271834 nouveaux émoticones (nouvelles émoticônes) 432204 nouveaux émoticones (nouvelles émoticônes) 274611 nouveaux émoticones (nouvelles émoticônes) 411716 nouveaux émoticones (nouvelles émoticônes) 61927 nouveaux émoticones (nouvelles émoticônes) 722796 nouveaux émoticones (nouvelles émoticônes) 274314 nouveaux émoticones (nouvelles émoticônes) 784208 nouveaux émoticones (nouvelles émoticônes) 858905

Je vous ai gâté sang-dragon, par contre, pour Perceval et Mothunter, je n'ai pas encore trouvé grand-chose, mais ça va venir !


Dans "érudition" :
nouveaux émoticones (nouvelles émoticônes) 87246 nouveaux émoticones (nouvelles émoticônes) 333445 nouveaux émoticones (nouvelles émoticônes) 576588 nouveaux émoticones (nouvelles émoticônes) 212573 nouveaux émoticones (nouvelles émoticônes) 40583

Et dans "smilies de luxe" :
nouveaux émoticones (nouvelles émoticônes) 862516 nouveaux émoticones (nouvelles émoticônes) 990227 nouveaux émoticones (nouvelles émoticônes) 538176 nouveaux émoticones (nouvelles émoticônes) 557185 nouveaux émoticones (nouvelles émoticônes) 86140 nouveaux émoticones (nouvelles émoticônes) 867270

Voilà ! Promis, je vais me renseigner pour savoir s'il est préférable d'écrire smileys ou smilies.

Si vous avez d'autres gifs à me proposer, n'hésitez pas.
Milady
Milady
Admin

Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 46
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : en création d'activité / écolo orthographile
Statut : disciple insatiable
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux émoticones (nouvelles émoticônes) Empty frimousse

Message  sang-dragon Mar 19 Aoû 2008 - 23:03

Frimousse est la recommandation officielle pour smiley (visage expressif) qui se trouve dans le PLI.
Merci Ogasumi de me permettre d'être vu sous toutes les coutures. Trop bien !
nouveaux émoticones (nouvelles émoticônes) 61927
sang-dragon
sang-dragon

Masculin
Nombre de messages : 143
Localisation : au fond de l'antre, en bordure de l'île, avec le NIL à droite...entre deux escapades
Emploi/loisirs : je m'emploie à avoir des loisirs ; c'est mal payé
Humeur : Qui peut le plus peut le moins. Je me contenterai donc du moins.
Statut : Sage intarissable
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux émoticones (nouvelles émoticônes) Empty Re: nouveaux émoticones (nouvelles émoticônes)

Message  Invité Mer 20 Aoû 2008 - 8:54

Y'a un panda qui danse avec l'air niais et une fée verte imbibée. Je ne peux rien demander de plus ! Merci !

nouveaux émoticones (nouvelles émoticônes) 432204

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveaux émoticones (nouvelles émoticônes) Empty Re: nouveaux émoticones (nouvelles émoticônes)

Message  Milady Mer 20 Aoû 2008 - 10:06

Il n'y avait rien dans le PR au sujet de smiley, vivement le mois prochain, que j'acquière le PLI !

C'est moi la fée imbibée ! ^^ Mais je te le prête volontiers, Mothunter.
J'avais vu d'autres pandas, mais pas très jolis et pas très expressifs.
Milady
Milady
Admin

Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 46
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : en création d'activité / écolo orthographile
Statut : disciple insatiable
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux émoticones (nouvelles émoticônes) Empty Re: nouveaux émoticones (nouvelles émoticônes)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum