voilà un nouveau

voilà un nouveau

Message  Invité le Lun 24 Jan 2011 - 13:46

Bonjour à tous!
Je m'appelle Sébastien. Je suis venu 3 fois cette année aux dictées du mardi soir, ça me plaît bien on y apprend beaucoup de choses. Je ne peux malheureusement pas assister à chaque séance.
Je vois que ce forum ne vit pas beaucoup et je ne sais même pas si quelqu'un me lira.
En ce qui me concerne, j'ai 24 ans, je suis étudiant en M2 à l'IUFM de Belfort (Master Enseignement, Education et Formation, qui vient d'être créé suite à la réforme qui veut que les enseignants soient recrutés à bac+5). A côté de ça je travaille à mi-temps en tant qu'Auxiliaire de Vie Scolaire, c'est-à-dire que j'aide des enfants handicapés au sein de leurs classes.
Voilà,ma brève présentation est faite. N'hésitez pas à me poser des questions si besoin.
Seb

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: voilà un nouveau

Message  Milady le Mar 25 Jan 2011 - 19:07

Bonjour Seb,

Si, si, quelqu'un te lit ! ^^
Sois le bienvenu ici, même si comme tu l'as remarqué, c'est plutôt calme en ce moment.
Cela est dû en partie au fait que les principales informations concernant le club ont migré ici : http://www.belfortho.fr.nf/
Il y a dans ce site une partie forum, mais qui n'est pas non plus très fréquentée.

Cependant, tu peux toujours donner ton avis, poser des questions, proposer des choses dans ce forum-ci, il y a en général toujours quelqu'un qui passe dans le coin.

C'est un beau travail que tu fais !

Milady
Admin

Féminin
Statut : disciple insatiable

Message  Invité le Mar 8 Fév 2011 - 20:03

mais ne serais-tu pas (je me permets de te tutoyer...) la Raphaelle qui a fini 2ème à la dictée d'Offemont, et qui avait déjà gagné un prix à celle de Beaucourt en décembre? Trop forte...j'ai des progrès à faire pour atteindre ton niveau, si c'est bien de toi qu'il s'agit :-)

Invité
Invité

Message  Milady le Mer 9 Fév 2011 - 19:40

C'est bien moi ! ^^
Mais je suis loin d'être aussi forte qu'on pourrait le croire. A Offemont, j'ai bénéficié d'une baisse de forme de Pierre. Sans cela, je n'aurais été que troisième.

Mais on progresse vite quand on s'entraîne.

Milady
Admin

Féminin
Statut : disciple insatiable

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé